Comment créer plusieurs pages sous forme de blog?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens d'installer Drupal 6.20 sur mon nouveau site web et ça fait deux jours que je cherche quelque chose comment multiplié le blog sur plusieurs pages. Je m'explique...

J'aimerais avoir dans le menu Navigation tout les marques de voiture.

Acura
Audi
BMW
Buick
et ainsi de suite...

et que tout ces pages sois sous forme de blog pour que je puisse ajoutez des articles rapidement et pour que les gens puissent commenter.

Merci beaucoup de m'aider!

Version de Drupal : 

Hello,

Tu peux partir sur un seul type de contenu (article de blog, par exemple) et y associer un vocabulaire de taxonomie (marque de voiture). Ensuite, faire un menu pour chaque terme de ton vocabulaire.

Salut!

Merci de m'aider.

J'ai essayé de comprendre mais je suis vraiment pas habitué avec l'interface de Drupal. Pourrais-tu m'aider d'avantage avec plus de détails s.v.p ce serait vraiment apprécié!

Merci!