Afficher plusieurs champs profile2 par utilisateur avec une vue

Hello tout le monde !

Depuis quelques jours je cherche à faire une vue qui affiche plusieurs champs que j’ai créés avec profile2 à raison d’une ligne par utilisateur.

Lors de la création des champs profile2, j’ai créé plusieurs catégories telles que «informations professionnelles» et «informations personnelles».

Problème : Lorsque la vue s’affiche, j’ai une ligne par catégorie, donc 2 à 3 lignes par utilisateur. Une pour les info personnelles et une pour les info professionnelles.

Ma question est donc : Comment faire pour afficher tout un profil sur une seule ligne pour un utilisateur ?

J’ai essayer de créer des indexes différents avec SearchAPI -> échec cuisant
J’ai essayer d’ajouter des relations et autres options de views -> échec cuisant
J’essaie actuellement de modifier la requête SQL grâce au hook_views_query_alter et hook_views_query_substitutions mais je ne maîtrise pas vraiment PHP et je ne trouve pas de doc concernant les objets(PHP) à disposition.

J’espère que j’ai été assez clair et n’hésitez pas me demander plus d’informations. Je continue de fouiller …

Je vous ai mis en annexe un exemple de ce qui ne marche pas. Je devrais avoir une SEULE ligne complète SANS aucun «—».

Fichier attachéTaille
help1.png15.2 Ko
#

bonjour
comment as tu parametré tes listes dans ton formulaire de recherche ?

j’ai un problème un peu similaire au tien :
suite à une reinstallation de drupal 7 je n’arrive pas à reparametrer une vue qui doit afficher les informations d’un utilisateur stockées dans utilisateur et profil.

plus de questions que de reponses certes..
je pense que ta solution passe par le meme id profil pour un id utilisateur

Syndiquer le contenu