Catégories:
Bonjour,
QUelque soit l’éditeur choisi à travers Wysiwyg API (TinyMCE, FCKeditor,…), La barre d’outils ne s’affiche pas ! Tout le contour de l’éditeur, le pied de page, etc s’affiche sauf la barre d’outils et ce, quelque soit l’éditeur choisi !! (cf. copie d’écran jointe)
Merci pour votre aide
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| pb_drupal.JPG | 18.35 Ko |
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Si, elle s’affiche, on ne voit qu’elle, mais tu n’as pas défini quels boutons tu voulais y mettre (configuration du profil WYSIWYG, section boutons) ; il faut prendre le réflexe d’examiner soigneusement les options de configuration (quelque soit le module).
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2068
Bonjour,
Même problème, après installation sur Mac.
Après avoir passé un long moment dans les paramétrages, toujours rien.
Il n’y a même pas de champ, rien n’apparait, mêmoe pas la brdure grise et la barre d’outils vide comme dans la photo de philibert.
Impossible donc d’entrer des infos.
??
apweb
2
Salut,
Je pense pouvoir t’aider, j’ai été confronté à ce problème au début de ma découverte de Drupal.
Peut tu me dire à titre indicatif, si tu as téléchargé le dossier «librarires», qui doit être présent sur le chemin suivant : ../sites/all/libraries/ckeditor (par exemple).
Tiens moi au courant,
loikkk
82
Merci pour ta réponse hyper rapide.
Nous avons suivi les instructions d’instal, en copiant le dossier libraries dans un sous repertoire nommé ckeditor … rien
Nous avons ensuite essayé cette solution : /sites/all/libraries/ckeditor, toujours rien ?
Nous avons essayé l’instal sur un site test distant, toujours rien.
Par contre Fckeditor fonctionne.
J’ai fait l’instal de ckeditor sous Wamp et ça fonctionne !
Une idée pour faire fonctionner ckeditor avec Mamp ?
apweb
2
Salut,
Malheureusement je ne suis pas trop habitué à l’univers mac. Cependant j’ai pu trouver ce tutoriel vidéo sur internet : http://barackobamavideosonline.com/watch-video/2AtwgwUaYJ0/brightwebsite…
Tiens moi au courant,
loikkk
82