[Résolu] Images background dans les div invisibles après mise en ligne sur serveur OVH

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous

Je suis en train de mettre en ligne un site Drupal sur un hébergement OVH 90Plan et j'ai un gros souci : l'ensemble des images présentes dans le dossier 'images' de mon thème et que j'utilise dans mes css ne se charge pas. Seules les images chargées via imageCache sont bien présentes. En revanche les CSS sont bien chargées, elles.

Je précise que le CHMOD est bien réglé.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Version de Drupal : 

Si tu veux une réactivité dans l'heure, faut passer par un service payant :-)

Verifies la tête des liens vers les images qui sont générées, et compare à ton arborescence de fichier via ton FTP, ca devrait t'éclairer un peu (au pire, ca pourrait nous éclairer).

Bonjour Haza et merci de me répondre
Je suis un peu dans le stress désolé pour les relances…

Tous les chemins d'images sont bons, mais je me demande si il n'y aurait pas un souci avec la config du serveur de l'hébergeur (API CGI et non Apache 2.0 Handler comme sur mon serveur de test sur lequel tout marchait bien…)

Qu'en penses-tu ?