Nombre de contribution par page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'utilise la vue taxonomy_term (views 2) afin d'afficher le contenu des termes d'un vocabulaire. Tous fonctionne parfaitement car j'arrive à afficher tout cela comme je veux et même y placer quelques filtres (exposer).

Il y a, par contre, une seule chose qui ne fonctionne pas, c'est le nombre de node que je peux afficher. En effet, dans la vue j'ai bien 50 noeuds par page, hors, il ne m'en affiche que 30 !

Après avoir cherché un peu partout, je me suis rendu compte que c'était le paramètre de contribution qui mettait la pagaille... Quand on va dans Admin > Contenu > Paramètres de contribution, on peut choisir le nombre maximum de contributions sur la page principale, on peut fixer cette valeur au max à 30... D'ou le fameux 30 !!

En effet, c'est bien cette valeur, qui prend le pas sur ma vue. Et pour tout vous dire, cela ne m'arrange pas des masses...

L'utilisateur qui rentre les contenus a pourtant quasi tous les droits sur le site. Et il faut absolument que j'en affiche 50 voir plus.

Voilà, j'ai cherché dans toutes les configs mais je n'ai rien trouver, donc si quelqu'un à une idée, des tests à essayer, un module pour hacker cela...?

Grand merci d'avance car là je coince sévère !

Version de Drupal :