Hello,
Je me suis récemment mis à Drupal. Dans l’ensemble, j’aime bien la logique des CCK et de Views qui permettent de faire rapidemment des choses simples. Cependant, quand j’ai essayé de faire des choses plus compliqués, j’ai pas trouvé comment faire…
Je cherche à créer un bloc, ou une views, qu’importe pour moi, qui me permettrait de faire de la recherche dans un type de contenu précis.
Mon type de contenu est un magasin. Les magasins possèdent un type de magasin (vêtement, sport, etc, définit via la taxonomie), ainsi qu’une location GMAP. J’aimerais que l’utilisateur puisse faire des recherches de magasins proche d’un lieu saisi et suivant une taxonomie choisi.
J’ai essayé avec le module custom search, mais il m’a uniquement permis de pouvoir chercher en fonction de la taxonomie.
Est-ce qu’il existe un module pour réaliser ce que je chercher ? Ou est ce que je devrais essayer de régler ce problème d’une autre manière ?
Dans tous les cas, si vous avez de la doc qui serait suceptible de résoudre mon problème, je suis preneur, jusqu’à présent j’ai pas trouvé ce qui pourrait faire mon bonheur.
Merci d’avance :)
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires