Submitted by christophe06 on
Bonjour,
Je cherche à modifier le libellé du bouton "Transfert de fichiers" qui s'affiche grâce au module Filefield et Imagefield. Savez-vous dans quel fichier modifier cela car je ne trouve pas ?
Merci :)
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by christophe06 on
Bonjour,
Je cherche à modifier le libellé du bouton "Transfert de fichiers" qui s'affiche grâce au module Filefield et Imagefield. Savez-vous dans quel fichier modifier cela car je ne trouve pas ?
Merci :)
Il ne faut pas aller modifier
Permalien Soumis par haza le 17 Février, 2011 - 12:05
Il ne faut pas aller modifier de fichier (car il ne faut jamais modifié un fichier que l'on a pas écrit soi-même)
Des fonctions sont utilisé pour réaliser ce genre d'opération. Regarde du côté des hook_form_alter(), ca sert a ca.
Merci de ton conseil, mais
Permalien Soumis par christophe06 le 17 Février, 2011 - 12:10
Merci de ton conseil, mais j'ai déjà modifié pas mal de libellés du même style dans des fichiers que je n'ai pas écrit moi-même (maintenant je sais que c'est pas bien), mais j'aimerais juste trouver ce libellé qui m'intéresse et j'aimerais aussi éviter d'utiliser du code comme tu me l'as suggéré.
Ha ben je passe mon tour
Permalien Soumis par haza le 17 Février, 2011 - 12:16
Ha ben je passe mon tour alors. Si tu veux faire les choses de la mauvaise maniere, c'est pas moi qui va t'aider.
Personne d’autre n’aurait une
Permalien Soumis par christophe06 le 17 Février, 2011 - 14:27
Personne d'autre n'aurait une idée ?
Je pense que tu n’as pas
Permalien Soumis par Aya le 17 Février, 2011 - 16:35
Je pense que tu n'as pas besoin de modifier de fichier.
Passe par l'interface de traduction fait une recherche sur "Transfert de fichiers" tu devrait trouver la chaine de caractère associé et pouvoir la modifier afin de mettre ce que tu veux au niveau de la traduction française bien sur.
Cordialement, Aya.
Merci beaucoup ! J’ai trouvé
Permalien Soumis par christophe06 le 17 Février, 2011 - 16:51
Merci beaucoup ! J'ai trouvé grâce à l'interface de traduction et j'ai pu changer le libellé du bouton ;)