Export PDF

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai créé un export PDF de certaines pages de mon application avec dompdf.

Du moment que le contenu de la page reste léger il n'y a pas de souci. Par contre ca plante complètement avec beaucoup de données.

Je me suis donc tourné vers tcpdf. Cette librairie fonctionne mais les possibilités de mise en page ne répondes pas à mes attentes.

Quelqu'un connaitrait une solution pour régler les problèmes de plantage de DomPDF?
Il y aurait il une solution (avec prise en compte css) autre que ces deux librairies?

Merci

Version de Drupal : 
Tags : 

Salut,

Je me permets de relancer ce post, car çà m'interresse beaucoup de pouvoir utiliser wkhtmltopdf sans avoir à mettre en place un serveur graphique.
J'ai donc telecharger la version 0.10, et je l'ai placer dans mon repertoire librairies.
J'ai indiquer au module print d'utiliser cette librairie, mais impossible de générer un pdf jusqu'a present.

Peux tu m'expliquer comment mettre en place cette librairie??
Quelle est la demarche à suivre??

Je te remercie d'avance.

Bonjour JayVee,
C'est bizarre car ce module fonctionne bien chez moi (par contre avec TCPDF).

As-tu d'abord installé les modules "Printer-friendly pages" puis "PDF version". Ensuite dans la configuration tu arrives sur l'onglet PDF. Ta bibliothèque doit être trouvée toute seule. Les paramètres par défaut sont suffisants. Clique par prudence sur "Enregistrer". Ensuite, quand tu visionnes une page (même ancienne), en bas de celle-ci se trouvent le lien vers le PDF.

Dis-nous où ça bloque