Colorbox et thumbnails

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai installé Colorbox et les modules qui vont avec.
La mécanique fonctionne mais j'ai un problème de paramétrage de la taille de mes images.
Je n'ai pas de thumbnails sur ma page mais mes photos en XL. Comment avoir des thumbnails sur ma page et les photos en XL lorsque je clique dessus ?

Merci de votre aide, vous trouverez peut-être ma question basique...

Cordialement à tous

Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour,

N'oubliez pas d'installer le module image cache.
Ajoute un nouveau profil nomme le galerie par exemple et paramètre le avec le comportement que tu souhaite pour tes images.

Je pense que vous aurez pensé à créer un nouveau champs image dans la page pour uploader les images.

Pensez à paramétrer colorbox.

Je dis cela de tête.

Cordialement à tous