Submitted by deBizemont on
Bonjour !
Je suis nouveau sur Drupal, et en tant que WebDesigner, j'adore...
Enfin un système qui est ouvert au graphisme...
Sauf que...
Je n'arrive pas à créer une page index, accessible directement à l'ouverture de mon site (http://www.papry.fr/drupal) qui soit correcte, et qui "joue" mes fichiers Flash...
Pourquoi ?
Y aurait'il une bonne âme pour me donner un coup de main ?
Et d'ailleurs, puisque je suis une société à moi tout seul, y aurait'il quelqu'un qui connaisse bien Drupal, et qui veuille bien travailler (contre rémunération, bien sûr) avec moi ?
Merci d'avance !
Gil
As-tu verifie le format de
Permalien Soumis par tostinni le 15 Janvier, 2008 - 23:35
As-tu verifie le format de saisie de ta page car par defaut, "Full HTML" et "Filtered HTML" ne permettent pas de rajouter du flash.
Fait une tite recherche sur le forum ce probleme a deja ete evoque il me semble.
Bonjour Tostinni... En fait,
Permalien Soumis par deBizemont le 16 Janvier, 2008 - 08:32
Bonjour Tostinni...
En fait, je n'ai pas cette option, vu que je fabrique cette page ailleurs... C'est une page qui n'est pas en PHP, mais du pur DHTML de base, conçue sous Photoshop, sous Flash, puis DreamWeaver pour le contener...
Ensuite, je place les liens "en dur" directement sur les icônes, ou sur le Flash, pour accéder au site Drupal proprement dit...
Comment je pourrais définir les formats de saisie ? Il y a un code en PHP que je puisse mettre dns ma page ?
J'ai déjà cherché sur le site si quelqu'un avait déjà eu ce problème, mais non... Hélas...
Salut, Je ne suis pas
Permalien Soumis par drupalfrance le 16 Janvier, 2008 - 12:51
Salut,
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta demande, mais voici qq pistes :
DirectoryIndex index.php
Génial !!! Effectivement,
Permalien Soumis par deBizemont le 16 Janvier, 2008 - 14:41
Génial !!!
Effectivement, j'ai modifié l'appel à la page "index"... et ça marche !
Tu sais que tu viens de sauver mon état mental ?
Un peu plus, et je bouffais mon clavier... Hé, hé.
Merci encore, c'est super !
Le design est vraiment
Permalien Soumis par graou le 23 Janvier, 2008 - 18:27
Le design est vraiment sympa. Bravo.