Quelque chose de bugger avec mon site après upgrade 5.6

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je viens juste d'upgrader mon site avec la dernière version 5.6
J'ai suivit tout à la lettre et tout semblait fonctionner quand je me suis aperçu que mon calendrier (module calendar) n'était plus affiché.
Je me suis donc rendu dans la section d'administration des modules et là page blanche....

J'ai donc tenter de dé-activer mes modules mais rien à faire

Voici la liste des modules que j'ai
calendar
cck
date
event
gmap
imce
location
nodewords
tinymce
J'ai vérifié avec le site aux US tout est à jour

Le site fonctionne (http://lamaisondelacteur.free.fr/) mais l'accès aux modules me retourne systématiquement une page blanche. Et je sais je suis chef Free mais avant cet upgrade tout fonctionnait à merveille.
Je n'ai pas trouvé de cas similaire sur les forums US et France (ou alors j'ai mal cherché :-( )
quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre se problème?

Merci d'avance pour toute aide à venir
A+

Version de Drupal : 

Je suis pas super sur que ce soit ca, mais comme je le commentais dans la mise a jour 5.6 il va y avoir des problemes a cause du register_globals=On or chez free, en PHP4 il est justement a On, donc je te conseillerai de passer en PHP5.
Pour cela il suffit juste que tu renommes index.php de drupal en index.php5 et ca devrait remarcher.

Mega MERCI Man!
en renommant index.php par index.php5 tout est redevenu à la normal.
(J'avais bien vue cette modification dans ton tutorial pour Free mais j'avais oublié de le remettre en place après l'upgrade)

Encore merci et que la force soit avec toi pour cette année!