Menu Per Role

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise le module "Menu Per Rôle" afin de restreindre certaines parties de mon site.
Cela ne fonctionne pas lorsque je tente de retirer de la vision d'une personne non connecté l'accès à un menu.

En bas de la configuration de mon menu j'ai ceci :

Restrict access permission

Restrict access to only these roles:

  • administrateur
  • anonymous user
  • authenticated user

Tous mes rôles sont listés avec une case à cocher (ici une étoile) devant l'intitulé, je coche donc "anonymous user" pour que se rôle n'est pas visu de ce menu, et pourtant si....
Vous avex une explication?

Merci

En fait j'ai compris le problème, les paramètres du menu prenne le pas sur les items... Donc tous les items d'un menu ont obligatoirement la même configuration que le menu parent.
Et ca c'est vraiment pas pratique.