Clone d'un site, mais sans les liens vers celui-ci

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

Hier j'ai installé drupal 6.x sur un serveur pour faire une copie/reproduction d'un site Drupal 6.x herbergé ailleurs.
Des 2 côtés on a installé le module "backup and migrate" et effectué le backup d'un côté et uploadé ce backup de l'autre (là où je venais d'installer Drupal).
Sauf que maintenant je me retrouve avec un site où tous les liens sont ceux du site d'origine ... en gros j'ai crée un Drupal où tout pointe vers le site que je voulais copier.
Pas bon !

Auriez vous des idées, pour copier le contenu, la structure du site d'origine, et seulement ça, enfin du moins qu'il n'y ait plus aucun rapport physique entre l'original et la copie ?

Merci.
Auré

Version de Drupal : 

Bonjour,
Premier petit conseil => Supprime ton cache quand tu a fait l'importation sur ton nouveaux site, les liens faux peuvent venir de là.
Ensuite vérifie si tu n'a pas une variable qui renseigne le nom du site comme base_url ou base_path dans ton fichier de config. Et sinon ben j'ai pas la solution désolé.
Cordialement, Aya