Page blanche en cas d'enregistrement dans module

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai une page blanche à chaque changement dans la liste des modules quand j'active ou déactive un module; suis obligé de revenir en arrière via le navigateur.
Le changement est bien effectué mais ce comportement est anormal...

Cela vous arrive t il ?

Je me retrouve avec des pages blanches sur d'autres actions comme activer certaines vues ....

Merci pour votre aide.

Version de Drupal : 

en fait c'est en fonction du nombre et de la complexité des modules activés et les blocs utilisés, autrement dit le volume script PHP exécuté pour générer la page, en général tu aura ce problème juste via l'administration et lors du développement du site(dû aux modules d'admin comme "Devel,Views ...", en plus du cache qui est désactivé), sinon le front-page n'aura pas ce problème.
Moi,avec drupal 6, je mets 128Mo durant le développement que je remets à 32Mo à la production :)

--
Abdel .MA

si c'est le cas cela veut que peu de fournisseur de service savent supporter Drupal ....Ils sont souvent limité à 64M .....je croyais en plus que Drupal était plus économe ...

J'en suis, en plus, qu'au tout début de la configuration avec aucune vue d'utilisée ....

Encore une question, certes avec 128 c'est moins lent mais chez OXITO, c'est 64 en standard, et avec 64 on ne peut même pas passer d'une page à l'autre sans avoir une page blanche que ce soit avec drupal 6 ou drupal7.
j'ai essayé chez o2switch 128 natif mais une lenteur entre 15 et 20 s de temps de réponse; je pense avoir mis en place toutes les optios de cache dans les deux cas ....

DRUPAL est il réellement utilisable en hébergement mutualisé ou ce sont ces deux là qui sont très mauvais ?

Je précise qu'il n'y a quasiment rien sur ces sites quelques articles une ou deux quelques panels ...quelques galeries, peu de photos ...
J'ai des sites joomla chez ces deux là le rapport en terme de rapidité est de 1 à 10 ...

Qui a une idée ? Je découvre DRUPAL très intéressé par ses possibilités mais cet aspect performance semble rédhibitoire ..

Merci.

2 choses :

-Tu as peut être un fichier d'un module qui contient un ?> à la fin. En effet sous Drupal quand tu développes un module, dans chaque fichier où tu utilises du php, il faut juste mettre le <? php en début de fichier mais pas de ?> à la fin. voir --->> http://drupal.org/node/318 (PHP Code Tags)

-Il faut désactiver la mise à jour automatique.

S.