Catégories:
Bonsoir,
Les utilisateurs de mon site peuvent faire remonter des photos sur le site.
J’aimerais organiser le stockage de ces photos dans les dossiers :
/files/xxxxxx/yyyyyy
où xxxxx représente mon nom de dossier déclarer comme destination dans mon champs cck file. Ce dernier ne changera pas. Par contre le nom :
yyyyyyy évoluerait en fonction de mon titre de contenu
Est-ce possible ?
Merci par avance
Cordialement,
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Le module Upload_path + token devrait être ton ami
vincent59
2594
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayer celà de suite.
Cordialement,
lobbytron
74
Bonjour,
Voici l'exposé de mon problème. Je suis sous Drupal 6.20 avec les modules suivants
Mon site s'appelle 'test'
Je mets à disposition des utilisateurs une dizaine de type de contenu différents.
L'utilisateur doit sélectionner à l'aide d'un champ CCK Node Référence une valeur. Token = [field_xxx_yyy]
A la validation du contenu, le titre du contenu devient [raw] (Unix TimeStamp). Celà fonctionne et c'est ce que je veux.
Dans chaque contenu, outre différents champs CCK à renseigner, l'utilisateur peut faire remonter un fichier. J'ai opté pour un champ CCK Fichier avec Widget "Transfert de fichier".
Dans les options du champ fichier, au niveau de "FileField Path Settings" j'ai positionné :
Celà marche super bien. Au moment du transfert du fichier, ce dernier se met dans 'files/' avec son nom d'origine. Puis à la validation du contenu, il est transféré de 'files/' vers 'files/test/content/kkkkkk' ; 'kkkkkk' étant la valeur de [field_xxx_yyy]
Le soucis est que celà ne fonctionne que sur le premier type de contenu. Pour les autres, malgré un paramétrage identique de l'option 'FileField Path Settings', les fichiers transférés se stockent dans 'files/[field_xxx_yyy]'
Drupal a carrément créer un dossier portant le nom '[field_xxx_yyy]' sous 'files/'.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Ai-je mal positionné une option ?
Merci par avance pour vos idées ou remarques
Cordialement,
lobbytron
74
Bonsoir,
Personne n’a d’idées ?
Merci par avance
Cordialement,
lobbytron
74
Bonsoir,
Personne n’a d’idées ?