D6 + UBERCART : Vendre espaces publicitaires sur un site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Sur un site (drupal 6 + Ubercart + flag + date + CCK + VIEWS), je voudrais vendre des affichages (Promos) de profils(Nodes + content profile) dans des zones (Blocks + listings).

Mon idée est de "Flaguer" un node avec le module Flag, mais il faut qu'une période soit aussi définie pour un flag donnée.

Exemple : Promo sur la home de 01/01/2011 à 1/03/2011

--> il faut que mon flag soit définit par une date de début et une date d'expiration.
--> il faut que mon contenu soit "flagué" suite à l'achat un produit de type X

Mon produit en question contiendra deux attributs : Durée (Nbr jours) ET date de démarrage souhaitée ( au passage je signale également un problème avec le module CCK attributes et les dates--> tout passe sur mon panier (cart), mais les dates ne sont pas affichée, le dsm() présente des valeurs NULL)

1- Existe t il un module pour qu'un flag soit définit aussi par un temps (comme le module "scheduler" pour les nodes

2- existe t il un module pour acheter un FLAG/BADGE etc ?

Je sais que le fait de vouloir "flaguer" un node peut aussi se faire avec taxonomy, donc s'il existe des modules qui répondent à mon besoin mais qui se tournent autour de taxonomy , je suis preneur.

Merci d'avance

Version de Drupal :