Problème de permission sur dossier

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'importation de la traduction. Voici le message d'erreur :

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to access temporary://drupal-7.0.fr_.po in file_save_upload() (line 1528 of /**********/httpdocs/includes/file.inc).
Erreur dans le transfert de fichiers. Impossible de déplacer le fichier transféré.
Le fichier à importer n'a pas été trouvé.

les droits sur le dossiers files c'est 777 ainsi que tous les dossiers en-dessous.

Quelqu'un pourrait m'aider? Qu'est-ce que je peux faire pour que ça marche ?

Merci

Version de Drupal : 

Bonjour,
J'ai le problème de transfert de fichiers vers le serveur que vous avez eu:
Warning : move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file] : Unable to access temporary://drupal-7.0.fr_.po in file_save_upload() (line 1528 of /**********/httpdocs/includes/file.inc).
Erreur dans le transfert de fichiers. Impossible de déplacer le fichier transféré.
Le fichier à importer n’a pas été trouvé.

Comment avez-vous résolu dysfonctionnement?
Merci de votre aide.

Pour tout ceux qui ont des problèmes de permissions d’écriture en mode production
Voici les permissions des dossiers drupal

Dossier CHMOD
sites 0755
sites/default 0555
sites/default/files 0757
sites/default/files/private 0755
sites/default/files/tmp 0755
sites/default/files/styles 0755

sites/all 0755
sites/all/modules 0757
sites/all/themes 0757

Esperant que cette informations vous aidera

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, mais moi quand j'essaye d'importer le fichier traduction,

Warning: move_uploaded_file(temporary://fr.po) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: "DrupalTemporaryStreamWrapper::stream_open" call failed in drupal_move_uploaded_file() (line 1599 of E:\wamp\www\drupal-7.10\includes\file.inc).
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'E:\wamp\tmp\phpC77B.tmp' to 'temporary://fr.po' in drupal_move_uploaded_file() (line 1599 of E:\wamp\www\drupal-7.10\includes\file.inc).
Erreur dans le transfert de fichiers. Impossible de déplacer le fichier transféré.
File to import not found.

est ce que tu as une idée stp?

Merci d'avance

Pour tout ceux qui ont des problèmes de permissions d’écriture en mode production
Voici les permissions des dossiers drupal

Dossier CHMOD
sites 0755
sites/default 0555
sites/default/files 0757
sites/default/files/private 0755
sites/default/files/tmp 0755
sites/default/files/styles 0755

sites/all 0755
sites/all/modules 0757
sites/all/themes 0757

Esperant que cette informations aidera plus d’un, car, elle m’a couté 2 nuits blanche a me débattre avec des messages de permissions d’écrire sur le dossier Temporay://, et impossible d’uploader des images, impossible de mettre a jour des modules, impossible de générer un sitemap ( XML Sitemap ) …