Problème de permission sur dossier

Bonjour,

J’ai un problème lors de l’importation de la traduction. Voici le message d’erreur :

Warning : move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file] : Unable to access temporary://drupal-7.0.fr_.po in file_save_upload() (line 1528 of /**********/httpdocs/includes/file.inc).
Erreur dans le transfert de fichiers. Impossible de déplacer le fichier transféré.
Le fichier à importer n’a pas été trouvé.

les droits sur le dossiers files c’est 777 ainsi que tous les dossiers en-dessous.

Quelqu’un pourrait m’aider ? Qu’est-ce que je peux faire pour que ça marche ?

Merci

#

C’est le dossier temporaire sur lequel tu dois mettre les droits 777, en l’occcurence le dossier temporaire dans ta config est ‘temporary://’. Tu peux aussi définir un autre dossier temporaire dans l’admin.

#

Merci de ta réponse.

J’ai déjà changer le dossier c’est files/temp au lieu de files/tmp et il a comme permission 777…

#

Quelqu un peut m aider ?

#

Bonjour,

J’ai le même problème que toi, mais moi quand j’essaye d’importer le fichier traduction,

Warning: move_uploaded_file(temporary://fr.po) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: "DrupalTemporaryStreamWrapper::stream_open" call failed in drupal_move_uploaded_file() (line 1599 of E:\wamp\www\drupal-7.10\includes\file.inc).
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'E:\wamp\tmp\phpC77B.tmp' to 'temporary://fr.po' in drupal_move_uploaded_file() (line 1599 of E:\wamp\www\drupal-7.10\includes\file.inc).
Erreur dans le transfert de fichiers. Impossible de déplacer le fichier transféré.
File to import not found.

est ce que tu as une idée stp ?

Merci d’avance

#

Pour tout ceux qui ont des problèmes de permissions d’écriture en mode production
Voici les permissions des dossiers drupal

Dossier CHMOD
sites 0755
sites/default 0555
sites/default/files 0757
sites/default/files/private 0755
sites/default/files/tmp 0755
sites/default/files/styles 0755

sites/all 0755
sites/all/modules 0757
sites/all/themes 0757

Esperant que cette informations aidera plus d’un, car, elle m’a couté 2 nuits blanche a me débattre avec des messages de permissions d’écrire sur le dossier Temporay://, et impossible d’uploader des images, impossible de mettre a jour des modules, impossible de générer un sitemap ( XML Sitemap ) …

Syndiquer le contenu