Différences dans la largeur de la page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde!

Après avoir cherché la solution dans ce forum et sur google,je m'en remets à vous.
Plusieurs pages de mon site ont une largeur différente. En effet, dans la page 1, le bloc central est étroit et le menu de gauche n'est pas collé à la marge tandis que dans la page 2, le bloc est plus large et le menu est bien à gauche (ce que je préfère). Pour illustrer la chose, je vous mets les illustration en attachement parce que mon site est protégé par mot de passe.

Ces pages n'utilisent pas le même fichier css. J'ai naturellement essayé de les comparer via firebug mais je ne vois que des similarités dans le code. Pire, j'ai même collé le code du css de la page2 dans celui de la page1 mais ça ne change rien.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance!

ren

Fichier attachéTaille
Icône image guide1.JPG107.14 Ko
Icône image guide2.JPG58.74 Ko
Version de Drupal : 

ok mais le problème c que le bloc central empiète sur mon menu de gauche maintenant. Donc en fait il faudrait sans doute prendre un bloc plus large qui englobe le menu et le bloc blanc

sur fire bug ça me donne

wrapper #container #center {

float: left;
width: 100%;

}
css_d5...8cd.css (ligne 118)
body.sidebar-left #center {
margin-left: -210px;
}
css_d5...8cd.css (ligne 119)
Hérité debody.sidebar-left
body {
color: #494949;
font: 12px/170% Verdana,sans-serif;
}