Submitted by mrcroc on
Bonjour à tous,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Comment sauter une ligne dans une zone de texte cck (text area) ?
Je dois présenter le coordoonées d'une entreprise (adresse, tel, mail...) et avoir tout aligné sur une même ligne ça le fait pas !
Peut-être existe t-il un autre format de champ cck ?
Je ne trouve rien...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
C’est à dire ? Tu veux une
Permalien Soumis par bricef le 1 Février, 2011 - 16:26
C'est à dire? Tu veux une zone de texte ou bien plusieurs champs pour les éléments de coordonnées?
Merci de ta réponse. Je
Permalien Soumis par mrcroc le 1 Février, 2011 - 16:40
Merci de ta réponse.
Je souhaiterai avoir une zone de texte dans laquelle je puisse faire des retours à la ligne.
Je viens de tester avec en passant ma zone de texte en "texte filtré" (l'utilisateur choisit le format d'entrée : full html ou html filtré). Je me suis dis hip hip hip mais non ça ne change rien...
J'ai testé avec un editeur WYSIWYG (CKeditor), mais toujours rien...
Ca me semble pourtant tellement simple... quelque chose m'échappe surement.
Il faudrait voir si tu as le
Permalien Soumis par bricef le 1 Février, 2011 - 17:40
Il faudrait voir si tu as le retour à la ligne automatique paramétré dans tes filtres.
De quels filtres veux-tu
Permalien Soumis par mrcroc le 1 Février, 2011 - 18:00
De quels filtres veux-tu parler ?
Cela me permettra-t-il d'effectuer un retour à la ligne quand je le souhaite ?
Il faut éditer des filtres
Permalien Soumis par bricef le 2 Février, 2011 - 10:17
Il faut éditer des filtres par l'adresse suivante : admin/settings/filters/list et vérifier ensuite que sur tes filtres, l'option "Convertisseur de saut de ligne" est bien active.
Ca marche pas… Enfin, ça
Permalien Soumis par mrcroc le 2 Février, 2011 - 13:16
Ca marche pas...
Enfin, ça fonctionne dans le champ texte "corps" de ma node, mais pas dans les zones de texte que je créé...
Blasé.
ben peut-être que tu n’as pas
Permalien Soumis par Marie-Hélène le 2 Février, 2011 - 14:23
ben peut-être que tu n'as pas sélectionné "texte filtré / l'utilisateur choisit le format" dans les paramètres du champ et qu'il est en "texte brut"...
Merci à vous deux, Je viens
Permalien Soumis par mrcroc le 3 Février, 2011 - 12:30
Merci à vous deux,
Je viens de trouver l'erreur. Lors de mes tests j'avais mis mes zones de texte en "texte simple" dans l'onglet "affichage des champs" (Administrer/Gestion du contenu/Types de contenu/Affichage des champs)
J'ai donc remis l'affichage "par défaut" et tout fonctionne normalement à présent !