Retour à la ligne dans un champ texte (texte area) cck

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Comment sauter une ligne dans une zone de texte cck (text area) ?

Je dois présenter le coordoonées d'une entreprise (adresse, tel, mail...) et avoir tout aligné sur une même ligne ça le fait pas !

Peut-être existe t-il un autre format de champ cck ?
Je ne trouve rien...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Version de Drupal : 

Merci de ta réponse.

Je souhaiterai avoir une zone de texte dans laquelle je puisse faire des retours à la ligne.

Je viens de tester avec en passant ma zone de texte en "texte filtré" (l'utilisateur choisit le format d'entrée : full html ou html filtré). Je me suis dis hip hip hip mais non ça ne change rien...

J'ai testé avec un editeur WYSIWYG (CKeditor), mais toujours rien...

Ca me semble pourtant tellement simple... quelque chose m'échappe surement.

Merci à vous deux,

Je viens de trouver l'erreur. Lors de mes tests j'avais mis mes zones de texte en "texte simple" dans l'onglet "affichage des champs" (Administrer/Gestion du contenu/Types de contenu/Affichage des champs)

J'ai donc remis l'affichage "par défaut" et tout fonctionne normalement à présent !