Soumis par dilune le
Bonjour,
J'utilise Calendar, et des types de contenus de type évènement, mais pas le module Event.
J'ai dupliqué la vue Calendar pour créer une vue Calendrier.
A partir du calendrier, je peux accéder à mes évènements. C'est OK.
Par contre, je tourne en rond sur un problème qui doit être tout bête.
En bas du contenu évènement, un lien Calendar s'affiche. Et là, mystère:
en local, version de dev, ce lien me conduit à Calendrier. Parfait.
Mais sur le site de prod, ce lien me conduit à Calendar, et là, tout y est, pas de filtres...
J'ai désactivé la vue Calendar, et là, le lien aboutit en erreur page non trouvée.
J'ai à plusieurs reprises, à tête reposée, comparé les 2 sites, les calendrier/calendar, ligne par ligne; je ne trouve rien.
Et ça doit être tellement simple et évident!
Alors, quelqu'un à la solution? Ce n'est pas vital, mais prodigieusement agaçant!!
Merci de votre aide.
Ça y est, c’est
Permalien Soumis par dilune le 6 Mai, 2011 - 20:39
Ça y est, c'est résolu
peut-être pas très académique, mais...
En fait, je crois que le problème vient du fait que la première relation que j'ai établie entre mes évènements et un calendrier ciblait le calendrier par défaut, "Calendar".
J'ai ensuite créé "calendrier" et cessé d'utiliser "Calendar", mais le lien était déjà créé.
La solution est :
modifier dans la BDD, dans la table variable, la variable calendar_date_link_***, qui contient le chemin de l'affichage;
dans mon cas, remplacer s:8:"Calendar" par s:10:"calendrier"
Ma question n'a pas déclenché une foule de commentaires, donc personne n'a peut-être eu ce problème, mais en tous cas, si jamais ça vous arrive, ça vous évitera de chercher pendant des jours!!