[Résolu] version fr de drupal7

Bonsoir voila quand j'ai intalle la version francaise de drupal j'ai cette message d'erreur est ce quelqu'un peut me donner un coup de main!merci

• Le fichier spécifié temporary://fileYIXVFX n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être du à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.

• Le fichier spécifié temporary://fileGFCuuJ n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être du à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.
Version de Drupal : 

oui merci dargone en fait c'est comme ca que j'ai resolu le probleme changer les permissiom du repertoire temporaire "/tmp" donc un sudo chmod 777 /tmp peut resoudre le probleme si vous etes en local oubien vous redefinissez votre repertoire temporaire dans le sous menu "Media" de "Configuration"
Ps:excuser des accents j'ai un clavier anglais :)

bee free!!!