[Résolu] Mon menu navigation ne s'affiche pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

j'ai un problème au niveau du menu de navigation. En effet, il ne s'affiche pas.
Et pourtant, dans la partie admin, il est affiché dans la partie "menu" mais pas dans la partie "block".
Je suis connecté en tant qu'admin et j'ai les droits nécessaires.
Comment le rendre visible ? Une idée ?

Merci pour vos réponses...

Version de Drupal : 

Toujours pas d'idées ?
J'ai réussi à contourner la problème en créant un nouveau menu, et en copiant les éléments du menu navigation dans le menu. Mais je me suis rendu compte que j'avais un autre problème:
Le formulaire de connexion à la partie admin ne s'affiche pas non plus, ce qui fait que une fois déconnecté, je n'arrive plus à me reconnecter.
Quelqu'un aurait une idée (même un début d'idée...) pour afficher ce formulaire ? Et/ou pour me connecter en tant qu'admin sans passer par le formulaire (au niveau de la base de données par exemple...) ?

Merci !

Merci pour ta réponse, le www.tonsite/user marche.

par contre je n'ai ni désactivé les éléments du menu, ni le bloc "navigation", mais j'ai contourné le problème en créant un nouveau menu, et en y transférant tous les éléments du menu "navigation". En tout cas merci pour ton aide.