Views fonctionne-t-il en local ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec views quand je le fais tourner en local; il ne prend aucune modification en compte et m'affiche ce message horrible sur une page suivante :

{ "display": "\x3cform action=\"/cad/?q=admin/build/views/ajax/display/recensement_utilisateurs/page_1/title\" accept-charset=\"UTF-8\" method=\"post\" id=\"views-ui-edit-display-form\"\x3e\n\x3cdiv\x3e\x3cdiv class=\"views-override clear-block\"\x3e\x3cinput type=\"submit\" name=\"op\" id=\"edit-button\" value=\"Utiliser la valeur par défaut\" class=\"form-submit\" /\x3e\n\x3cdiv class=\"description\"\x3e\x3ca href=\"/cad/?q=help/views/overrides\x26amp;popup=1\" class=\"advanced-help-link\" onclick=\"var w=window.open(this.href, \x26#039;advanced_help_window\x26#039;, \x26#039;width=500,height=500,scrollbars,resizable\x26#039;); w.focus(); return false;\" title=\"What are overrides?\"\x3e\x3cspan\x3eAide\x3c/span\x3e\x3c/a\x3eStatut : utilisation des valeurs supplantées.\x3c/div\x3e\x3c/div\x3e\x3cdiv class=\"form-item\" id=\"edit-title-wrapper\"\x3e\n \x3cinput type=\"text\" maxlength=\"128\" name=\"title\" id=\"edit-title\" size=\"60\" value=\"Titre de la page\" class=\"form-text\" /\x3e\n \x3cdiv class=\"description\"\x3eCe titre sera affiché avec la vue, partout où des titres sont normalement affichés (par exemple titre de page, titre de bloc, etc.).\x3c/div\x3e\n\x3c/div\x3e\n\x3cdiv class=\"clear-block\"\x3e\x3cdiv class=\"form-buttons\"\x3e\x3cinput type=\"submit\" name=\"op\" id=\"edit-submit\" value=\"Mise à jour\" class=\"form-submit\" /\x3e\n\x3cinput type=\"submit\" name=\"op\" id=\"edit-cancel\" value=\"Annuler\" class=\"form-submit\" /\x3e\n\x3c/div\x3e\x3c/div\x3e\x3cinput type=\"hidden\" name=\"form_build_id\" id=\"form-d510135535a4f0190ed6dd7e28dd443e\" value=\"form-d510135535a4f0190ed6dd7e28dd443e\" /\x3e\n\x3cinput type=\"hidden\" name=\"form_token\" id=\"edit-views-ui-edit-display-form-form-token\" value=\"6c845764ce06c04933d1b2db0937873f\" /\x3e\n\x3cinput type=\"hidden\" name=\"form_id\" id=\"edit-views-ui-edit-display-form\" value=\"views_ui_edit_display_form\" /\x3e\n\n\x3c/div\x3e\x3c/form\x3e\n", "title": "Page: Titre de cette vue", "url": "http://localhost:8888/cad/?q=admin/build/views/ajax/display/recensement_...", "js": null, "hilite": ".views-item-page-1-title" }

Bizzarement, quand je fais des modifications en ligne, ca fonctionne parfaitement... Mais ca ne m'aide pas étant donné que je suis en train de remodeler le site entièrement en local...

Merci pour votre réponse !

Version de Drupal : 

Merci pour votre réponse !

Il s'agissait d'un problème avec java apparemment car une fois désactivé sur eviews, cela fonctionne mais en plusieurs étapes.