Submitted by bobinette on
Bonjour,
J'ai un problème avec mon formulaire de contact (je précise que je débute sur Drupal, je gère tout avec l'UI et je ne connais pas grand chose au code)
Quand des membres se contactent entre eux, ou quand quelqu'un me contacte via le formulaire du site, le message est très mal mis en forme, par exemple, "à bientôt" devient
à bientôt,
Savez-vous comment faire pour que les accents, les paragraphes... soient jolis ?
merci d'avance !
bon alors ce site doit être
Permalien Soumis par bobinette le 27 Janvier, 2011 - 14:13
bon alors ce site doit être bien fait, car quand je colle mon "à bientôt" tout moche, il le transforme en texte joli, mais grâce au titre de ce post, vous devriez comprendre mon problème :-)
Je me permets de faire
Permalien Soumis par bobinette le 1 Mars, 2011 - 14:26
Je me permets de faire remonter mon problème, car je n'ai toujours pas trouvé la réponse, et c'est très handicapant...
J'aimerais exclure le formulaire du CKEditor, mais le lien indiqué pour cela est par exemple user/1556/contact.edit-message
comment faire pour que ça s'applique à tous les utilisateurs, faut-il fait un truc du genre user/user_id/contact.edit-message ?
bref, je cherche à remplacer le n° de l'user pour pouvoir appliquer ça à tous les utilisateurs...
merci pour votre aide !!!
j’en profite pour rajouter
Permalien Soumis par bobinette le 1 Mars, 2011 - 14:40
j'en profite pour rajouter que même si je mets user/1556/contact.edit-message comme champ à exclure dans CKEditor, mon message arrive quand même "crypté"
faut-il mettre une astérisque quelque part dans user/1556/contact.edit-message ?
Bon, j’ai trouvé la solution,
Permalien Soumis par bobinette le 18 Mars, 2011 - 11:29
Bon, j'ai trouvé la solution, j'ai mis du temps, c'est dommage, je suis sûre que bcp d'entre vous avaient la réponse...
si ça peut aider quelqu'un : */contact.edit-message