2 erreurs lors du l'ouverture du site: migration site web -> site local

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je suis en train de transférer un site en ligne vers wamp pour essayer des modifications en local avant de les faire en réel.
J'ai donc migrer la BDD vers phpmyadmin de wamp et mis les fichiers du FTP sur le dossier WWW de wamp.
Lorsque je veux ouvrir le site en local j'ai:
- Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 835 of 3311 bytes in C:\wamp\www\musicdistrib.com\includes\bootstrap.inc on line 478
-Notice: Undefined offset: 8192 in C:\wamp\www\musicdistrib.com\includes\common.inc on line 602 et 609 (qui se répète plein de fois)

Merci de votre aide, ça fait 2 jours que je galère dessus

Version de Drupal : 

j'ai bien vider le cache/session/watchdog/search de la BDD
j'ai bien aussi changer le setting.php avec les ID et pwd et le nom de ma BDD du phpmyadmin de WAMP

pour info: tout en bas de la page d'erreur, je vois ma 1er page de site (page d'accueil) mais aucun lien ne marche je tombe sur la page d'accueil de localhost

Ces erreurs sont surement presente en "prod" aussi sauf que sur 99% (pour ne pas dire 100%) des environnements de prod, les erreurs de ce type là ne sont pas affiché.

Si tu as codé quelque chose par toi-même, est-ce certain que c'est 100% notice-free ?
De même pour les modules contrib. Ils sont assez souvent "bien" codé, mais ca arrive de retrouver des erreurs de ce type dedans.

edit : pour les liens qui ne marche pas => erreur de clean-url. (recherche sur ce forum, des dizaines de sujet en parle)