Submitted by Myllonn2 on
Bonjour,
j'essaie (désespérément) de mettre en place Drupal 5.5 sur mon compte online.net. or, à part une erreur 500, je n'obtiens pas grand chose. J'ai suivi la procédure concernant free et ses problèmes, mais hélas, cela n'a pas changé grand chose non plus.
La bdd est créée (je peux y accéder avec phpmyadmin), tout est en place dans la racine. Mais toujours et encore l'erreur 500. Si je supprime l'htaccess, il me trouve des erreurs par rapport à la bdd (qui pourtant existe, mais ne possède aucune requête pour le moment). Mot de passe, adresse du localhost (nomdelabdd.adressedusite.com) et nom de la bdd sont pourtant bien renseignés dans config.php.
Je voudrai si possible qu'on évite les commentaires du genre, online.net c'est une grosse bouze (ça, tout le monde le sait), et qu'on trouve si possible une solution (Comment on fait ceux qui ont un compte online.net, siouplait). Merci d'avance.
PS : Si vous avez le temps, donnez-moi des adresses d'hébergement pro sérieuses et capables d'accepter sans coup férir, une installation drupal. Merci encore une fois.
Salut, bienvenue dans la
Permalien Soumis par Tournesol le 10 Janvier, 2008 - 14:52
Salut,
bienvenue dans la galère ;o)
Je suis dans la même situation que toi. Celle-ci est temporaire (je l'espère pour toi également) et mon site Drupal migrera très prochainement sur une dedibox (mais bien évidement tout hébergement dédié fera ton affaire).
Concernant ton problème, sache que je fais actuellement tourner mon site Drupal sur Online (Adresse temporaire : http://www.vision3.fr/vision3/ ). Pour ma part j'ai un problème avec les caractères accentués (une solution ? :o)
Ma méthode fut simple :
- Montée du site en local
- Export BDD locale
- Copie de la totalité du dossier Drupal chez Online
- Suppression du .htaccess
- Création de la BDD chez Online
- Import BDD Online
- Modification du config.php
Si tu pouvais poster ton config.php pour que je puisses comparer au miens.
Bon courage...
Merci pour la réponse. Mais
Permalien Soumis par Myllonn2 le 10 Janvier, 2008 - 18:50
Merci pour la réponse. Mais le site se voulant pro et sécurité, je ne toucherai pas aux à l'.htaccess (du moins, je ne l'effacerai pas). Je pense que je vais migrer le tout sur ovh. (font chier avec leur délai de 2 mois mini depuis leur création pour migrer les noms de domaine...)