[Résolu] La recherche ne fonctionne pas sur ce forum

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Avant de poster je tente toujours de faire une recherche mais j'ai ce message d'erreur :

The Apache Solr search engine is not available. Please contact your site administrator.

Difficile du coup d'aller voir tous les messages pour savoir si mon pbm a été rencontré ou résolu auparavant...

Est ce qu'il ne pourrait pas y avoir une rubrique/un forum concernant le site drupalfr.org lui même ?

très bioen ce post, il m'a permis de découvrir qu'il y avait un moteur de recherche sur le forum... qu ej'avais cherché sans le trouver.

Il se terre sur la barre grise en dessous du menu de haut de page...

Puis-je risquer une suggestion: le rendre plus visible (entouré d'un cadre rouge, ou bien avec un autre fond de couleur, ou autre..)