[Résolu] OVH et Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai installé Drupal pour tester le cms en passant par l'installation automatique d'OVH.
L'adresse par défaut créer par OVH est http://www.nomdedomaine.com/drupal...
Bien entendu je voudrai que la page d'accueil de Drupal soit accessible sur l'adresse en .com sans passer la redirection proposer par OVH.
Je suppose qu'il doit y avoir un paramétrage ?
Merci par avance pour vos réponses.

essaie
/user

en ait je débute aussi, mais tout ce que tu fais, j'ai passé des heures à le faire aussi
j'ai aussi posé des questions ici...mais les questions classiques des débutants doivent gonfler les ténors car très peu répondent, ils ont dû le faire il fut un temps... mais sont fatigués de répondre aux mêmes trucs..........

Bonjour,
je suis dans le même cas.
J'ai mon site principal avec drupal mais il est dans un sous dossier. (histoire d'avoir dans mon www les dossiers de mes différents sites)
Et je suis aussi chez ovh.

Donc sur mon ftp
www
- drupal
- site2
- site3

Et mon nom de domaine qui pointe sur www.

Est-il possible de le faire fonctionner avec un moyen quelconque on laissant les fichiers à cet endroit la de maniere à ce que quand on entre l'adresse du site, on tombe sur drupal?
(Avec l'url writting ou autre chose ?)
Merci d'avance.

dans ce cas, il faut que tu fasses une redirection d'url... cela se fait en revanche avec ovh.... dans les configuration.... la logique est inversée... tu ne diriges pas le repertoire de drupal vers ton url, mais ton url vers le repertoire de drupal... si tu ne trouves pas, contactes le service ovh... ils t'expliqueront...