Ubercart : No Download Files

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

D'avance merci pour votre aide... et votre patience ! Je suis nouveau sous Drupal. Je l'ai installé, ainsi que Ubercart, car je veux vendre des fichiers PDF (des livres)

La configuration est faite, je peux sélectionner des produits, je paie via Paypal Sandbox, mais :

  • J'ai systématiquement les erreurs :

Parameter 2 to uc_payment_order() expected to be a reference, value given dans C:\Program Files\EasyPHP\www\monsite\includes\module.inc à la ligne 462.

et

Parameter 2 to uc_credit_order() expected to be a reference, value given dans C:\Program Files\EasyPHP\www\monsite\includes\module.inc à la ligne 462.

  • En passant outre, je peux accéder à mon compte Paypal Sandbox. Une fois le paiement effectué, le changement d'état ne se fait pas dans Drupal. La commande reste à "en attente de paiement"

  • Si je change manuellement l'état de la commande, néanmoins lorsque je vais dans mon compte, à l'onglet "Files", je trouve désespérément la phrase : "No Download files". Il n'y a pas de fichier à télécharger.

ça fait beaucoup de questions... A bientôt j'espère

Eric LM

Version de Drupal : 
Tags :