Inflation de la base de données avec mle module "counter"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

J'utilise le module "counter" depuis le 3-12-2009 et maintenant dans sa version 6.x2.11.
Je m'en sers seulement comme compteur de "Unique visitors"...
Dans la base de données, ce module utilise une table "counter" qui au jour d'aujourd'hui fait 15 Mo.

J'ai désinstallé le module puis réinstallé avec modification de la valeur initial, cela me remet ma base à 6 Mo. pour 25 alloué ! Cette solution n'est pas pérenne et j'ai "counter" sur tout mes sites...

1)Existe t-il un autre module (ou une autre solution) moins couteuse en BD pour réaliser la même fonction
2) Y avait-il une autre manière pour réduire cette inflation (sans lapsus) de la BD ?

Merci de me faire part de vos expériences
Jean-Jacques

Version de Drupal : 
Tags :