Supprimer le 'En Savoir Plus'

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Bon, j'ai tout essayé, dans tous les sens, et rien à faire, je n'arrive pas à retrouver comment mon article est tronqué avec le petit 'En savoir plus' qui s'affiche après 5 lignes.. moi je veux que tout s'affiche !!

Non mais c'est trois fois rien mais je craque ! c'est limite cucul la praline je suis sure !

Merci bien de votre aide

Snow

Version de Drupal : 

Voir là : ?q=admin/content/node-settings

Length of trimmed posts:
The maximum number of characters used in the trimmed version of a post. Drupal will use this setting to determine at which offset long posts should be trimmed. The trimmed version of a post is typically used as a teaser when displaying the post on the main page, in XML feeds, etc. To disable teasers, set to 'Unlimited'. Note that this setting will only affect new or updated content and will not affect existing teasers