[Résolu] Contenu toujours coupé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je me suis aperçu en visualisant mon site qu'aucun de mes articles est affiché entièrement, il y a 5 ou 6 lignes qui s'affichent et après pour lire la suite de l'article le visiteur doit cliquer sur "read more"

Or je souhaiterai que mes articles soient affichés entièrement sur la page sans que le lecteur doit cliquer sur "read more" pour lire l'article complètement.

Comment faire?

Merci.

en visualisant mon site

en visualisant quelle page de ton site ? la page d'accueil ? alors c'est normal : par défaut, elle affiche le teaser (les premières lignes) des derniers contenus créés et "promu en page d'accueil" (c'est une case dans les options de publication lors de la création du noeud).

il y a différentes solutions, mais je te suggère d'approfondir ta connaissance de Drupal avant d'en appliquer une, qui pourrait ne pas correspondre en fin de compte à ce que tu souhaites : désactiver la création du teaser (dans les "paramètres de contribution" je crois), ou personnaliser la page d'accueil au moyen d'une vue ou d'un template approprié (page-front.tpl.php).

peut-être que dans un premier temps, tu peux te contenter de ce qu'il y a, pour prendre le temps de bien comprendre d'où cela vient et comment agir dessus. (mais tu fais ce que tu veux)

Malgré beaucoup de recherche, je n'arrive toujours pas à supprimer le teaser de mes messages avec Drupal 7, je souhaiterais que mes messages s'affichent en entier (et non pas les première lignes).

Si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment le faire, il me rendrais grand service car je pense qu'il est dommage de bloquer dans ce type de problème alors qu'il y a tellement à apprendre dans Drupal.

Merci d'avance.