Submitted by cac on
Bonjour!
j'ai créé un theme à partir de garland, mais j'ai un probleme lorsque je veux le changer de couleur via le color picker. Tout fonctionne bien, mis à part certaines images ou couleurs de fond qui restent les mêmes. Comment faire pour que tout prenne les modifications?
merci beaucoup si vous avez la réponse
Je vous conseille le guide
Permalien Soumis par Damien Tournoud le 8 Janvier, 2008 - 11:55
Je vous conseille le guide "Integrating with Color.module" qui est la bible à ce sujet.
En substance : il faut que les couleurs et les images sont paramétrées de manière spéciale pour qu'elle puissent changer avec le color picker.
Damien
Bonjour, en fait je suis en
Permalien Soumis par cac le 8 Janvier, 2008 - 15:47
Bonjour,
en fait je suis en train de voir ce guide, mais certaines choses restent assez obscures,
quand je tente de configurer mon thème, l'aperçu sort nickel mais quand je valide ça ne sort pas du tout comme sur l'aperçu et c'est une catastrophe visuelle :)
est ce que cela pourrait venir du fait que j'ai totalement modifié les feuilles de style?
please please please, j'ai
Permalien Soumis par cac le 9 Janvier, 2008 - 09:29
please please please, j'ai vraiment besoin d'aide pour rendre mon theme configurable avec color picker comme le theme garland, connaissez vous une autre doc que integrating with color module?
car certaines choses restent bien obscures pour moi...
les images du modèles doivent elles être comme base.png? c'est à dire transparentes? dois je mettre des couleurs dans les feuilles de style ou en les paramétrant avec le color picker?
please i really need help!