Submitted by babcia on
Bonjour, je viens d'installer drupal dernière version (7) et je ne peux pas me connecter à la partie admin ! De plus j'ai enregistré comme convenu la trad.french de drupal en .po et l'ai mis dans le dossier qu'il fallait et rien n'y fait ! Tout est Anglais !
Avez vous une idée du problème
Merci beaucoup
laurent
Bonjour, je viens d’installer
Permalien Soumis par haza le 12 Janvier, 2011 - 12:28
Bonjour, je viens d’installer drupal dernière version (7) et je ne peux pas me connecter à la partie admin !
C'est surement parce que. :-)
Plus sérieusement, tu as un message d'erreur, quelque chose pour nous mettre sur la piste, c'est un peu vague là.
Simplement j’ai rien du tout
Permalien Soumis par babcia le 12 Janvier, 2011 - 12:36
Simplement j'ai rien du tout même pas le menu Admin comme il est expliqué sur le site de drupal ! Toutes les tables sont créées !!
l'adresse de mon site est pour l'instant ceci : ( et voilà ce que je vois !)
http://atwoweb.fr/drupal/
Ce que je n'ai pas c'est ceci : http://drupalfr.org/node/4680
Merci
c’est encore moi mais rien ne
Permalien Soumis par babcia le 12 Janvier, 2011 - 13:17
c'est encore moi mais rien ne fonctionne !
J'ai bien mis le fichier drupal-7.0.fr.po dans le repertoire www/drupal/profiles/standard/translations/
et rien n'y fait !
Avez vous une petite idée !
Merci beaucoup
J’ai effectivement le même
Permalien Soumis par fraxamax le 20 Janvier, 2011 - 11:52
J'ai effectivement le même problème. J'ai essayé avant l'installation et même après...rien ne change.
Sinon il va sérieusement falloir que j'approfondisse mon niveau d'anglais.
Est-ce que tu peux accéder à
Permalien Soumis par vincent59 le 20 Janvier, 2011 - 17:18
Est-ce que tu peux accéder à une url comme http://monsite/install.php ou http://monsite/cron.php ?
Vu l'URL que que tu as donné, il ne semble pas y avoir grand chose de créé comme répertoires... modules, themes, profiles ?
Bonjour a tous, Je suis
Permalien Soumis par bensofus le 20 Janvier, 2011 - 17:20
Bonjour a tous,
Je suis tunisien et je participe a un projet urgent de création d'un site d'info de première urgence (pharmacies de services, urgences médicales, disponibilité des premières ressources etc....)
devant l'urgence de la situation, j'ai 48h pour mettre en ligne ce que je peux.
je n'ai donc pas beaucoup de temps pour essayer plusieurs SGC ni de lires toutes les docs pour savoir si ils répondes a nos besoins. j'ai simplement choisit Drupal car rue89.com ressemble a ce qu'on veut faire (je parle du contenant et pas du contenu).
ya t'il des volontaires pour répondre a des questions genre:
* drupal intègre du rss?
* un réseau d'étudiants sur terrain peut il publier sur drupal par mail ou autre moyen distant?
* quelqu'un a t'il essayer une intégration d'un moteur SMS
* c'est ok pour la langue arabe?
Autre chose, je n'ai trouver aucun autre moyen de publier dans le forum a part cette possibilité de commentaire.
merci de votre aide
je n’ai trouver aucun autre
Permalien Soumis par Marie-Hélène le 20 Janvier, 2011 - 17:28
je n’ai trouver aucun autre moyen de publier dans le forum a part cette possibilité de commentaire.
c'est bien parti pour faire un site complet (en 48 heures en plus) ...
complet ????j’ai dis
Permalien Soumis par bensofus le 20 Janvier, 2011 - 17:38
complet????j'ai dis complet?
48h juste pour publication de la liste des pharmacies de service et pharmacies de nuit en 1ére étape
si vous pensez que c'est irréalisable, juste faite le moi savoir et je chercherais une autre solution.
merci pour des commentaires plus constructifs que ce dernier.
Merci de ne poster ici que
Permalien Soumis par haza le 20 Janvier, 2011 - 17:44
Merci de ne poster ici que des réponses au sujet inital. Pour une nouvelle demande, créer un nouveau sujet. (faut chercher un peu).
ok HAZA. merci pour tout
Permalien Soumis par bensofus le 20 Janvier, 2011 - 18:29
ok HAZA.
merci pour tout mais j'ai trouvé réponse a mes questions.
je m'excuse pour cette intrusion.
et merci pour le lien
Permalien Soumis par bensofus le 20 Janvier, 2011 - 17:41
et merci pour le lien drupalistic