install drupal 7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je viens d'installer drupal dernière version (7) et je ne peux pas me connecter à la partie admin ! De plus j'ai enregistré comme convenu la trad.french de drupal en .po et l'ai mis dans le dossier qu'il fallait et rien n'y fait ! Tout est Anglais !

Avez vous une idée du problème

Merci beaucoup

laurent

Version de Drupal : 

Bonjour, je viens d’installer drupal dernière version (7) et je ne peux pas me connecter à la partie admin !

C'est surement parce que. :-)

Plus sérieusement, tu as un message d'erreur, quelque chose pour nous mettre sur la piste, c'est un peu vague là.

Bonjour a tous,

Je suis tunisien et je participe a un projet urgent de création d'un site d'info de première urgence (pharmacies de services, urgences médicales, disponibilité des premières ressources etc....)

devant l'urgence de la situation, j'ai 48h pour mettre en ligne ce que je peux.
je n'ai donc pas beaucoup de temps pour essayer plusieurs SGC ni de lires toutes les docs pour savoir si ils répondes a nos besoins. j'ai simplement choisit Drupal car rue89.com ressemble a ce qu'on veut faire (je parle du contenant et pas du contenu).

ya t'il des volontaires pour répondre a des questions genre:
* drupal intègre du rss?
* un réseau d'étudiants sur terrain peut il publier sur drupal par mail ou autre moyen distant?
* quelqu'un a t'il essayer une intégration d'un moteur SMS
* c'est ok pour la langue arabe?

Autre chose, je n'ai trouver aucun autre moyen de publier dans le forum a part cette possibilité de commentaire.

merci de votre aide

complet????j'ai dis complet?

48h juste pour publication de la liste des pharmacies de service et pharmacies de nuit en 1ére étape

si vous pensez que c'est irréalisable, juste faite le moi savoir et je chercherais une autre solution.

merci pour des commentaires plus constructifs que ce dernier.