Gerer les " tabs primary " dans sont site.

Bonjour chère drupalien/enne !

Me revoici pour un autre petit souci ! Il est petit mais très embêtant ! en effet je cherche a enlevé un champ qui s’affiche inexorablement sur ma page profil au dessus du contenu. Je m’explique il y a plusieurs onglet » voir » «suivi» et je souhaite viré suivi ! qui est en doublon d’ailleurs sur mon profil ! comment faire ? une idée ??

Je met une image pour que ca soit plus simple a comprendre.

Fichier attachéTaille
www.entreprise-business.com 2011-1-7 16-40.png2.12 Ko
#

:O !!!aucune idée ?? cela m’étonne ca semble pas si dur a viré …

Développeur php drupal

#

Hello,

Quel menu d’administration utilises-tu ?
Je tenterais une reconstruction ?

EM

#

Salut,

Si tu n’es pas développeur, tu pourrais le faire en CSS. Essaie de repérer dans le HTML de cet onglet s’il n’y pas un ID ou une CLASS auquel tu pourrais appliquer la propriété CSS :

display: none;

Si tu es développeur, tu pourrais créer un module qui implémente le hook_menu_link_alter(). Ce hook devrait te permettre d’intercepter - et supprimer - ce lien.

Vincent

Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.

#

Merci a vous deux pour votre aide ! j’ai en parti trouver finalement je m’explique.

En fait il s’agit d’une vue qui a été dupliquer par celui qui a installer le drupal sur lequel je bosse actuellement et cette vue n’est autre que le doublon de la vue tracker. Maintenant je n’ai plus qu’a l’identifier et trouver l’option pour le viré.

Pour le css j’avais biensur penser a ca mais le problème c’est que les tabs primary sont lié entre elle et difficile de les isolé.

Pour la reconstruction du menu j’y avais penser aussi mais ca na rien fait car le système ne doit pas prendre cet vue comme doublons.

ET pour le dev ca me semble lourd a mettre en place, je ne sais pas si mon niveau en php me permettrai de gérer ca.

Développeur php drupal

Syndiquer le contenu