[Résolu] Récupération du champs signature pour un article

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Drupalien bonjour :) ,

Je suis actuellement face a un petit problème sur Drupal ! En effet je cherche à récupérer le champs signature de mes profils utilisateur et le mettre a la fin de leur article ( il s'agit d'un champ par défaut si je ne me trompe pas et j'ai déjà tenté la variable "

<?php
 
print $signature
?>

" qui dans mon cas n'affiche rien même si je remplit le formulaire depuis mon profil ). J'ai déjà tout réussit a afficher sauf pour le corps de la signature ( le contenu de mon champ signature enfaite. )

( la seul alternative que j'ai trouver est de crée un champ pour le type de contenu pour lequel je veut mettre la signature et ensuite j'utilise cette fonction "

<?php
 
print $node->field_sign[0]['view']
?>

" pour afficher le contenu du champ mais hélas j'aimerai un système automatique afin d'évité que chaque utilisateur ait a réécrire ca signature a chaque fois.

Voila merci de votre aide.

Version de Drupal : 

Voila trouver.

print user_load($node->uid)->signature;

en gros on ne recupère pas les données de l'utilisateur qui a créer le node donc il faut le charger grace a son id situé dans le node.
Cordialement, Aya