publier / supprimer à une date précise

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Pour mon site www.troc-golf.fr

Je cherche un moyen de dire aux utilisateur par mails que leur annonces est trop ancienne, dans le meilleur des cas ils pourraient republier leur annonce (modifier la date), sinon leur annonce est supprimée, un peu comme sur leboncoin.

Avez vous des pistes de modules que je pourrait utiliser pour faire cela ?

Merci à tous

Version de Drupal : 

Bonjour Joachimdesa,

Votre site sur le golf est trés bien réussi.
J'ai vu que vous utilisez des bouttons flash. J'ai fait des recherches dans la rubrique module de drupal.org, et je ne vois pas de modules me permettant de faire un système de boutton qui flash en passant la souris dessus.
J'ai installé le module button_field et le module rules mais cela n'a pas l'air d'être trés simple. De plus s'il permet de faire des bouttons, il ne ne propose pas pour autant le flash.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait en m'indiquant le module que vous avez utilisez. Aussi ce module est-il dépendant d'un module pour les actions ?
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Bonjour,

Merci pour ces compliments.

Pour le flash je n'ai pas utilise de modules, j'ai fait les boutons et j'ai intègré le code directement dans la page avec l'éditeur de texte.
Je pense les enlever car ce n'est pas compatible avec iOS
Je vais les refaire avec jquery
Mais si vous voiles je peux vous donner la marche a suivre

Bonjour Joachimdesa,
Merci pour votre réponse.
Oui je veux bien que vous m'indiquiez la marche à suivre, et je vous remercie encore pour votre aide.
C'est dommage qu'aucun devoloppeur n'ai pensé à concevoir un module simple sur les boutons... et compatible pour tous les OS.
J'ai souvent été amenée à faire des concessions sur mon but de départ; on doit être nombreux dans ce cas.

il n'est pas possible de rendre compatible flash avec ipad/iphone pour le moment

pour le flash il suffit de créer vos animation et de lexportez en .swf

puis de les integrer dans vos templates / ou dans l'editeur de textes

à l'aide du code suivant

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" height="xx" width="xx">
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="movie" value="xx.swf" />
<embed allowfullscreen="true" height="xx" quality="high" src="xx.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="xx">
</embed>
</object>