ubercart - export vers l'expert comptable

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour je cherche une solution pour exporter dans un CRM les informations de ventes.
J'ai la dernière version de ubercart et installer le bonus pack pour faire des vues exportable au format csv.
Le probleme c'est que Ciel de veut pas importer en masse des infos.
Je pourrais directement rentrer les infos dans le logiciel de l'expert comptable "Quadra" car il peut intégrer des données formater sous excel mais qui correspondent à des données comptable du type :

lignes des ventes : (VT)
TVA et type de produits au credit (C) et le débit du compte client (D).

VT 04/11/10 445721 POTIRON CHRISTINE 1.75 C FB3729
VT 04/11/10 706100 POTIRON CHRISTINE 83.25 C FB3729
VT 04/11/10 4116426 POTIRON CHRISTINE 85.00 D FB3729

lignes de paiement : (BQ)
BQ 04/11/10 4116426 POTIRON CHRISTINE 85.00 C FB3729
BQ 04/11/10 512100 POTIRON CHRISTINE 85.00 D FB3729

le champs après la date c'est les numéros de compates

A la fin des lignes le numéro de la facture

Or à ma connaissance on ne peut pas récupérer dans vue le champs date de paiement par exemple.

Je n'ai pas trouvé de module spécifique pour cela, donc je me dis que ma solution est de générér des vues mais je ne peux pas coller exactement aux données importables....
Quelqu'un a une idée?
Merci.

Version de Drupal : 
Tags :