Message vide avec MimeMail et simplenews

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique j'utilise simplenews pour ma newsletter et mimemail pour l'envoi de mail en html. Cepedant quand je sélectionne html dans le choix du formatage du mail, le corps de mon mail est vide (sous Outlook en tout cas), et il me semble que dans gmail le mail ne s'envoie pas du tout...

Alors que si je choisi texte brute dans le choix, là, tout fonctionne parfaitement.

Voilà je suis super bloqué, si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Merci d'avance.

Au revoir.

Version de Drupal : 

salut,

oui j'ai fouillé les recherches mais rien trouvés pour mon problème, j'ai aussi fait tout ce qui est écrit dans le read me du module mais toujours rien...Je suis vraiment coincé, si quelqu'un pouvait me débloquer.

Merci, cordialement.