Catégories:
Bonsoir,
Afin de mettre des photos sur mon site, j’ai installé ImageCache, ImageField, ImageApi. J’ai du mettre un album sous forme de grille sans souci.
Je souhaiterais à présent pouvoir positionner moi-même les photos, c’est à dire, sur 4 lignes par exemple, je mets sur les lignes paires : la photo à droite et le texte sur sa gauche et sur les lignes impaires : la photo à gauche et le texte sur sa droite..
Je rencontre deux soucis :
- Comment pouvoir alterner la position de la photo (soit à droite soit à gauche)
- comment pouvoir indiquer le texte à coté de la photo (et non en haut ou en bas)
Merci de votre aide
Bonne soirée
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Salut,
J’ai fait quelque chose de similaire pour des actus, une photo et un titre/texte, avec un affichage alterné gauche/droite.
J’ai utilisé Views pour mon affichage, je suppose que tu as fait de même ?
Si oui, Views va automatiquement ajouter une classe «views-row-odd» et «views-row-even» à chacune des lignes générées. Le positionnement de ton image et de ton texte peut se faire ensuite en CSS, en utilisant des float left/right sur tes images. Ton texte viendra automatiquement se mettre à gauche ou à droite avec le float sur l’image.
Kyborash
16