Module Webform // impossible de lier un composant à un groupe de champs ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Autodidacte débutant sur le paramétrage de Drupal, je me heurte à un souci sur le module Webform... Je viens donc chercher de l'aide chez les experts de ce magnifique CMS, i.e. VOUS!

Je reviens à mon problème :
Version de Drupal V6.x
Version du module Webform 6.x-3.4
J'ai déjà testé la désinstallation du module et réinstallation de la dernière version.

Voilà : lorsque je crée un composant, l'écran ne me propose pas de choisir un 'groupe de champs' parent ? Très embettant !!!

Aurais je oublié de configurer un autre élément dans Drupal qui impacterait cette fonctionnalité ?

J'ai cherché un peu partout dans l'interface d'administration et sur le web : 0 résultat pour le moment...

Je vous remercie grandement d'avance!
Max_c.

Version de Drupal :