Submitted by bustfly on
bonjour a tous
je suis un petit nouveau dans le monde de drupal et pas spécialement callé en dev web. j'ai créer un template avec artisteer jusque la aucun probleme, j'ai une barre horizontal au niveau de l'en tete pour créer des boutons, donc j'arrive bien a créer mes boutons mais ensuite je voudrait affiché un sous menu listé sur la barre lateral gauche
exemple: j'ai un boutons informatique dans mon menu d'en tete une fois que j'ai cliquer dessus je souhaiterai tomber sur une page actus informatique avec une sous menu sur la barre lattéral gauche avec exemple comme bouton "hardware" et "software"
je sais pas si je me suis bien fait comprendre^^
en tous cas merci d'avance
Le module nice-menu fera ça
Permalien Soumis par Bousselet le 23 Décembre, 2010 - 11:47
Le module nice-menu fera ça parfaitement, il te permet de gérer plusieurs menus.
ok merci pour l’info je vais
Permalien Soumis par bustfly le 23 Décembre, 2010 - 12:32
ok merci pour l'info je vais regardé ca de suite car je commence un peu a m'arraché les cheveux
en tous cas un grand merci
Bonjour, Je ne pense pas que
Permalien Soumis par Aya le 23 Décembre, 2010 - 13:30
Bonjour,
Je ne pense pas que le module nice_menu fasse ce qu'il veut.
A voir plutôt avec les blocs. Je pense que ce petit tuto peu beaucoup t'aider: http://www.kolossaldrupal.org/docs/comment-afficher-sous-menus-liens-primaires-dans-drupal
Le but étant de créer un bloc et de la placer ou tu veux dans tes régions. Ce bloc regarde le menu en cours et affiche les sous-menus selon la page ou tu te situe. Je pense que c'est un bon départ pour traduire ton besoin et assez simple a mettre en place.
Cordialement, Aya