Module galerie d'images et de vidéos

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je vous explique ma problématique, j'aimerai avoir, pour un type de contenu donné (ici, réalisation) des champs me permettant de renseigner des fichiers "image" et "vidéo".
Lors de la visualisation du nœud, il faudrait qu'il y a une sorte de galerie qui affiche les images ET les vidéo qu'on pourrait alors lire directement dans la galerie.
SI quelqu'un a une idée, une combinaison de modules ou juste un module qui fait ça, je lui serait vraiment très reconnaissant d'éclairer ma lanterne.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Wayode

Je suis débutant, mais les modules :
imagecache
imageapi
imagefield
thickbox
Embedded Media Field
+ d'autres modules
Permettent de le faire il me semble.

Je te conseil d'acheter le ebook "ultimate community guide" (seconde éditions)8,20€. il explique comment faire une galerie photo et vidéo avec ces modules.
comme je ne sais pas si on peut mettre des liens vers le site. fait une recherche sur google (drupalfun)
ps : sur le site il y a parfois un bon de réduction

Elofred