[Résolu] Views_get_view avec argument

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis en train de developper un module qui utilise des vues pour fournir les informations nécessaires.

J'utilise donc :

$view = views_get_view($viewName);
$information = $view->result;

de cette manière, je peux recupérer les fields dont j'ai besoin, faire des calculs et afficher ce dont j'ai besoin.

Sauf que maintenant, j'aimerais passer un argument à ma view afin de ne récupérer que certaine informations? Existe-il un moyen?

j'ai essayer en utilisant

$myNodes = array($nidProject);
$test = views_embed_view($viewName, $display_id, $myNodes);

mais $test contient alors la vue en "html" et plus les resultats de celle-ci.

Merci de votre aide.

Baltak

Bonjour, essaie comme cela

$viewname = 'Categorie';
$variable=array();
$variable[]=$taxonomie;
$variable[]=$lang;
$view_display ='page_1'
// Chargement de notre vue
$view = views_get_view ($viewname);
$html =$view->execute_display($view_display , $variable);

OU bien:

$viewname = 'Categorie';
// Chargement de notre vue
$view = views_get_view ($viewname);
$html =$view->execute_display('page_1', array($taxonomie,$lang ));

Après la fonction 'execute_display()' la variable $view->result aura les données que tu souhaites récupérer.
Cordialement, Aya