Bonjour,
j’ai plusieurs types de contenu, dont un «image». Tout va bien pour les autres types de contenu mais j’ai des problèmes de permission pour ce type là :
Logué en admin, je n’ai pas de lien «supprimer» en face de ce type de contenu dans la liste des types de contenu. De plus, il n’apparait pas dans la liste des permissions alors que j’ai bien «page», «date», «webform», etc.
Logué avec un compte «webmaster» fait pour administrer le contenu, je peux créer des images, les modifier mais ces types de contenu n’apparaissent pas dans la liste des contenus du site.
Comme j’ai fait pas mal de tests pour arriver à mes fins, j’ai du casser quelque chose mais je ne trouve pas quoi… J’ai même essayé sur une copie de test du site de désinstaller le module image et le réinstaller mais ça ne change rien.
Merci par avance pour toute aide ou piste.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Petite précision : ce type de contenu apparait bien dans le filtre des contenus en haut de liste quand je suis en «webmaster» mais si je l’active la liste est vide. Alors qu’elle me retourne bien mes images si je fais la même chose en «admin».
Squal38
11
tu es parti de ajouter un type de contenu ou c’est un module ?
version drupal ?
corbin
156
C’est le module image qui m’a créé le type de contenu je crois. En tout cas, je ne l’ai pas créé à la main.
Squal38
11
http://drupal.org/project/image ?
corbin
156
Oui, c’est bien ça.
En fait, je viens de trouver d’où venait le problème :
mes images avaient comme configuration de langue «pas spécifique à une langue» et du coup, il suffisait d’activer les droits «administer all languages» pour résoudre le problème… J’ai du tester tous les privilèges un par un pour trouver..
Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour m’aider et bonne soirée.
Squal38
11