Catégories:
Bonjour,
j’ai un problème de droits d’accès que je n’arrive pas à résoudre : certaines page ne sont pas modifiable par mon utilisateur «webmaster». Pourtant il peux en modifier d’autre du même type et je peux modifier celles-ci en admin.
Si je vais sur la page de modification avec «webmaster» j’ai un message «Accès refusé
Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page. «
Je ne sais pas de quel coté chercher. J’ai déjà fait une reconstruction des droits, sans effet.
Merci par avance pour toute aide.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Un utilisateur anonyme y a accès ou pas ?
Regarde si l’article est publié.
S.
Steven Lucol
even971
143
Oui, les utilisateur anonymes peuvent le voir. L’admin peut l’éditer mais le compte que j’ai créé ne peut pas l’éditer.
Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai un type de contenu «image», je peux ajouter et afficher des images mais ce type de contenu n’apparait pas dans la gestion des permissions. Il doit y avoir un truc bancale dans mon installation…
Squal38
11
J’ai trouvé !
J’avais modifié ces pages avec le compte admin et utilisé pour ce faire le format «full html». Comme le compte Webmaster n’a pas droit à ce format mais seulement à «filtered html» il n’avais plus le droit d’éditer la page…
C’est du coup assez facile à réparer mais c’est un peu bizarre comme comportement.
Merci d’avoir cherché et désolé pour le dérangement.
Squal38
11