User_register liste déroulante

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je réalise un site sous drupal, en personnalisant les champs de mon formulaire d'enregistrement.
Comment faite pour mettre des conditions de validations, autres que 'obligatoire'.
J'ai un champ select, avec une valeur 'autre'. si cette valeur est sélectionnée, le champ texte associé doit être remplit dans ce cas.
Merci pour votre aide précieuse.

Fichier attachéTaille
Icône image user_register.png45.6 Ko
Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour, Comment fais-tu la modification de ton formulaire?
Form_alter? module profile ?
Si c'est un form_alter que tu fais je te propose de rajouter un validate pour ton formulaire et dans ce validate (fonction form_validate) de tester la valeur de ta zone de liste afin de valider ou non le formulaire selon la valeur.
Donnes nous plus de renseignement sur la façon dont tu modifies ton formulaire et l'on pourra surement plus t'aider.
Cordialement, Aya