[Résolu] v.6.20 : titre des pages du livre dans le bandeau supérieur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Tout nouvel utilisateur de DRUPAL, je me suis lancé dans l'installation et le paramétrage tout seul avec l'aide des contribution de votre communauté et de quelques docs.

Je pense commencer à saisir la plupart des concepts de DRUPAL et j'ai commencé tranquillement à concevoir mon site. J'ai installé la 6.18, installé la langue française, puis j'ai commencé à créer du contenu et à modifier la structure et l'apparence du site.

Je me suis ensuite lancé dans la création d'un livre, avec pages enfants et là, j'ai cru remarquer un dysfonctionnement (je suis assez réservé quant à l'utilisation de ce terme parce que je ne connais pas encore toutes les arcanes de DRUPAL et il est probable que ma remarque provienne d'un défaut de paramétrage finalement). Les titres de mes pages s'affichent sous forme de lien dans le bandeau supérieur, au dessus du logo et du slogan de mon site.

Pas découragé pour autant, j'ai été jeter un œil du côté des correctifs et me suis empressé de mettre à jour le site en le passant de la 6.18 à la 6.20. Je lance l'update et rien n'y fait. "L'anomalie" est toujours là !

Toujours pas découragé, je jette un œil sur le forum et ne trouve personne qui évoque cela(sauf peut-être un topic qui évoquerait quelque chose qui pourrait ressembler un peu à ce que j'évoque : http://drupalfr.org/forum/support/support-general/3701-cacher-la-navigat...). C'est aussi la raison pour laquelle je me demande si je n'ai pas louper quelque chose pour empêcher cet affichage malencontreux.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce détail ?
Ci-joint une petite capture d'écran.
Merci de vos réponses. ;)

Version de Drupal : 
Tags : 

lol j'aime bien la réponse :p

Sinon apparemment tu as créer des menus dans ton Primary links et donc comme ta zone (bloc) se trouve dans le header ils s'affichent tous la.

Il faut que tu changes ton bloc Primary links de place suivant ton thème.

Merci de ta réponse Léonidas.
Avant de poster, je suis allé faire un tour côté Blocks et j'ai bien vérifié qu'il n'y avait rien en-entête. L'item "Navigation du Livre" se trouve bien dans la barre latérale gauche. C'est à n'y rien comprendre.
J'ai également jeté un oeil sur les propriétés du thème, mais rien qui permet de soupçonner les raisons de cet affichage.

J'ai néanmoins essayé ce que tu as dit à savoir mettre les pages enfants ailleurs que dans "Primary Links" et ça marche si sélectionne "Navigation" : les liens disparaissent de dessus les logos/titres/slogan. Je vais creuser cette histoire de primary/secondary links.

Merci de votre aide à tous les deux. ;)