messagerie instantanée style messenger

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je recherche un moyen de faire un liens (ou bouton) permettant de lancer une discutions entre deux utilisateurs.
En gros quand on click sur le bouton ou liens, sur le profil de l'utilisateur ou ailleurs, une demande de discussion et envoyé a l'utilisateur en ligne.
J'ai regardé du coté de privatemsg, instant messenging et messaging.
Mais je n'ai pas trouvé.

qqn aurait'il une idée?

Merci d'avance

Elofred

Version de Drupal : 

Bonjour,

j'ai installé Drupalchat, je pense avoir correctement suivi le tutoriel mais rien ne se passe... que je l'active ou pas, je ne vois aucun changement...
Une idée du pourquoi?

PS: j'ai téléchargé et décompressé "yui" pour les librairies nécessaire sur le site de yahoo comme indiqué lors de l'installation du module.