Display suite - Export / Import

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Voilà, je cherche à exporter l'affichage que j'ai paramétré sur un site , sur un autre site qui a exactement les même types de contenus.
L'export se passe bien mais à l'import, il ne sait dire que "Data string is not an array."
J'ai essayé plusieurs ébauche de code avec le résultat de l'export mais j'arrive pas à comprendre ce qu'il attends (j'ai quand même compris qu'il attendait un tableau ;) )

Si quelqu'un a déjà effectuer cette manoeuvre, je suis très intéressé par le résultat de sa manip :)

Merci pour votre aide.

Version de Drupal :